Ainsi commence le 6 ème mois de grossesse, au lendemain des attentats du 13 Novembre nous devons vivre et avoir une mémoire.
Tout d’abord je pense à toutes les victimes avec beaucoup de compassion. Je veux leurs dire : « Nous vous aimons ».
Je suis en colère contre ce qui c’est passé et je ne l’ai réalisé que ce matin. Pourquoi vous vous faites retourner le cerveau, aimez l’autre et comme le dit Allah: « Ne tuez point la vie qu’Allah a rendue sacrée ». Nous devons continuer à vivre, se lever, aimer et ne pas avoir peur. La vie continue et pour tout vous dire je veux partager avec vous un grand bonheur ressenti aujourd’hui dans cette tristesse. Mon bébé a bougé, ce qui n’est pas nouveau mais par 3 fois je l’ai ressenti. J’ai senti à travers la peau du ventre de ma femme de trois petits coups. C’est incroyable. Et je tiens à dire à mon futur bébé, s’il me lit plus tard : « Je t’aime ».
Allons dans le plus léger.
Le ventre de ma femme se tend
Le ventre de ma femme forme une jolie petite boule, un beau bébé s’y cache. La crème et l’huile d’amande douce aident bien. C’est aussi l’heure des premières contractions, ce n’est pas rigolo, ça fait très mal et moi ça me fait peur pour mon coeur et mon futur coeur.
Les poussettes
Quel casse-tête, je te jure. Alors d’abord j’étais pour une chicco trio love:
Ensuite un vendeur m’a bien vendu la bébé confort Maia :
Puis mon coeur s’est orienté vers la Cybex Balios M et le cloud Q, une petite merveille de confort, j’aurais bien voulu m’y asseoir:
C’est mon coup de coeur mais le seul problème est de trouver un magasin qui expose cybex. Il n’y en a pas beaucoup enfin nous n’en avons pas trouvé.
Cybex il faut le savoir c’est le top du top de la poussette, malheureusement c’est allemand mais bon je vais faire avec, pour le confort de mon bébé.
Une grande nouvelle
Demain, le 17 c’est le grand jour! Quoi, quel grand jour???
Et bien demain je vais savoir si mon bébé est un garçon ou une fille. A vrai dire je m’en fiche car je l’aime déjà ce petit bout de chou. Mais bon savoir c’est cool aussi. J’ai demandé à ma compagne si la gynéco pouvait l’écrire sur un papier et nous l’ouvrirons dans l’intimité.
Alors-rendez vous demain!!!!
c’est un garçon