Huit choses qui ne sont plus les même quant on a un enfant

8 choses qui ne sont plus les mêmes quand vous êtes papa

Il est facile de comparer l’expérience délicieuse et exaspérante d’avoir un enfant au différentes choses non parentales. Je devrais le savoir, j’ai fait beaucoup de choses.

J’ai comparé le fait d’avoir des enfants à être en prison, d’aller à un parc d’attractions, de jouer au jeux video, de regarder ses series et d’autres choses que j’ai oubliées parce que je c’est trop nocifs pour mon bien.

Évidemment, vous pouvez pas comparer la parentalité à n’importe quoi. Mais à quoi peux-elle être comparée?

Découvrons-les 8 choses qui ne sont plus les mêmes.

  1. L’espace: Avant tous aviez de l’espace pour vous dans votre appartement. Pour faire du sport ou bien tout autres activités. Aujourd’hui c’est fini, il y a des jouer partout, des miettes au sol, de la nourriture, il faut nettoyer sans cesse.
  2. Oublier où vous avez garé votre voiture: Avec le miens, impossible de l’oublier. Il me colle tout le temps (Bon j’adore ça, pour le moment. Shutttt). Mais ça impossible de le laissé seul jouer 5 secondes.
  3. Faire du vélo: Ils disent qu’il est impossible d’oublier comment faire du vélo. Il est impossible de se rappeler comment c’est d’être parent, car les règles changent tous les jours. Cependant, les deux activités ont tendance à faire des courbatures.
  4. Livraison: C’est pratique et facile, surtout avec des applications. Je ne fais plus les courses depuis que je suis parent, pas le temps. Rien sur le fait d’être un parent n’est pratique et facile.
  5. Donner du sang: Donner du sang ne fait mal qu’une seconde et ensuite vous êtes en sécurité en sachant que vous aidez d’autres personnes. Avoir des enfants fait mal pour l’éternité et vous finissez Mais vous savez que vous l’aidez pour la vie.
  6. Écouter de la musique: Lorsque vous écoutez de la musique, vous pouvez choisir vos musique. Cela peut être relaxant ou vivifiant ou triste ou nostalgique. Quand vous avez des enfants, les sons que vous entendez sont cacophoniques et hors de votre contrôle. Donc, à moins de mettre accidentellement Death Metal, il n’y a pas de relation.
  7. Jouer a la console: Ca vous distrait et vous pouvez crier et vous énerver tout seul. Avec les enfants, il faut rester calme en tout circonstance et ne pas s’énerver.
  8. Lire un livre: C’est agréable et relaxant.

Vous verrez cher papa durant votre conger paternité, conseille rester calme Mr.

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *