Comment «divertir» un conjoint malade ?

comment divertir votre partenaire quand il est malade

Nous essayons tous de nous soutenir lorsque notre partenaire est malade. Mais je suis d’avis que l’ajout d’un peu de légèreté dans la situation ne peut pas nuire. Ma femme, ou la plupart des épouses ou des conjoints d’ailleurs, peuvent être en désaccord féroce. Je ne suis pas un fan de blagues quand mon corps se sent comme l’incarnation physique d’un feu de benne.

Cependant, lorsque vous êtes de l’autre côté de la vitre de quarantaine, il est difficile de résister à la tentation d’une bonne blague. Même si votre public est exactement le contraire d’amusé.
Alors, tout en étant  prudent et avec de la chance, voici quelques idées pour « remonter le moral » de votre conjoint :

Fair des blagues?

Demandez-lui si elle a besoin de mouchoirs. Faites lui voir des video drôle et apporter lui du thé.
(Alternative: Parlez lui brièvement, puis proposé une serie sur Netflix.)

Une video de blague ici:

Chanter?

La musique a ls charme d’apaiser les bêtes sauvages. Même si votre voix est atroce, chantai! Une petit chanson de Peggy Lee – Fever par exemple. Si cela est plus, (Do not Go Chasing) Waterfalls est une bonne sélection. Ou quelque chose de plus général comme Docteur! Docteur! par les jumeaux Thompson. Si vous êtes mauvais avec les paroles, jouez simplement les chansons sur votre téléphone à plein volume.
(Alternative: Restez calme autour d’elle et laissez-la seule.)

Une attaque de chatouille?

Si elle ne rient pas de vos blagues ou de vos styles musicaux ironiques, alors utilisez une méthode stimulus-réponse pour rire! Si elle n’est pas chatouilleuse, ba vous êtes dans la merde.
(Alternative: Obtenez-lui tout ce dont elles a besoin et laissez-la seule.)

Fair un spectacle de marionnettes?

Qui n’aime pas un spectacle de marionnettes? D’accord, poser la question. Prenez une chaussette ou un animal en peluche, allez au pied du lit dans lequel ils sont emmitouflés, et c’est l’heure du spectacle, bébé!
(Alternative: Laissez-les se reposer et faite a mangé ou le ménage.)

Fair des farces?

Saupoudrer un peu de poivre dans leur boîte de mouchoirs. Remplissez son tiroir de table de nui avec des bonbon oursons. Dévissez le bouchon un peu sur la bouteille de sport ou thermos qu’ils utilisent pour rester hydraté. Vous voudrez peut-être observer leurs « esprits s’énerver » d’une distance décente.
(Alternative: Laissez-les simplement tranquille.)

Conclusion

Je voudrais terminer avec une déclaration formelle que ceux-ci a été fait dans un esprit de satire et de plaisanterie, et que je ne veux pas être tenu responsable de tout préjudice ou traumatisme ou mort que quelqu’un éprouve à la suite de l’une de ces tentatives. 🙂 !

Si votre bébé crie parce qu’il est malade, vous voir comment le calmer ici.

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *